Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Jianguo Qianmen Beijing Hotel, Il est situé dans la zone touristique et culturelle de la capitale antique de Pékin, à côté de la rue culturelle antique liulichang, la rue piétonne Qianmen, le parc Tiantan, à environ 10 minutes en voiture de la place Tiananmen et du Palais impérial, avec un transport pratique et un environnement unique.
L'hôtel dispose de plus de 400 ensembles d'installations, de chambres spacieuses et confortables, d'un étage administratif spécial.De nombreux restaurants élégamment décorés combinent la cuisine orientale et la cuisine occidentale, de sorte que les clients de différents goûts s'attardent.La salle multifonctionnelle de plus de 500 mètres carrés et les salles de réunion de toutes tailles, équipées d'équipements audio et vidéo avancés, sont idéales pour les événements d'exposition.
L'Opéra de Liyuan, qui accueille des milliers de personnes, met en scène de merveilleux Opéras de Pékin tous les jours.Ici, vous pouvez goûter l'art de l'Opéra de Pékin.Son service personnalisé attentionné fera de votre voyage d'affaires un plaisir.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.2) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Jianguo Qianmen Beijing Hotel is located in the tourism and cultural area of Beijing's ancient capital, adjacent to Liulichang ancient culture street, Qianmen pedestrian street and Tiantan Park. It is about 10 minutes' drive away from Tiananmen Square and the Forbidden City, with convenient transportation and unique environment.
The hotel has more than 400 well-equipped, spacious and comfortable guest rooms, with a special administrative floor. A number of restaurants with elegant decoration gather Eastern and Western food, which makes guests of different tastes linger. More than 500 square meters of multi-function hall and various specifications of conference room, equipped with advanced audio-visual equipment, is the ideal choice for exhibition activities.
The Liyuan Theater, with a capacity of 1000 people, presents wonderful Peking Opera items every day. Here, you can enjoy the extensive and profound art of Beijing opera. Its considerate personalized service will make your business trip enjoyable.

Breakfast price: CNY98($15.1) / person
Breakfast type: Buffet